img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Météo : baisse des températures ce lundi 26 août

La vague de chaleur prend fin ce lundi 26 août, une journée durant laquelle les températures vont chuter à en croire les prévisions de la Direction de la météorologie nationale. 

m24-En-continu
Par
Le 26 août 2019 à 9h09 | Modifié 10 avril 2021 à 21h41

Ce lundi 26 août, il fait moins chaud. En effet, une baisse des températures est constatée selon la Direction de la météorologie nationale. Le temps reste assez chaud sur l'intérieur des provinces sud et l’extrême sud-est du pays.

A Casablanca, Rabat ou Tanger, les températures oscilleront entre 19 et 26. A Marrakech qui a connu des pics de 43 degrés, les températures varieront entre 26 et 38 (Le détail des températures par ville est plus bas)

Des nuages assez denses sur le nord-ouest avec gouttes éparses sont constatés ainsi que des formations brumeuses et nuages bas la nuit et la matinée près des côtes.

Les reliefs de l'Atlas, l'Oriental, l'est de la Méditerranée enregistreront des nuages instables avec ondées ou averses orageuses. Les versants sud-est et le sud de l'Oriental enregistreront probablement le même phénomène.

Les provinces sud, quant à elles, connaitront des nuages d'origine tropicale sur avec des ondées parfois orageuses notamment sur l’extrême sud.

Les températures maximales et minimales par ville : 

- Oujda 21 31

- Bouarfa 25 34

- Al Hoceima 20 26

- Tétouan 21 25

- Sebta 19 24

- Mellilia 22 25

- Tanger 23 26

- Kénitra 20 27

- Rabat 19 26

- Casablanca 21 24

- El Jadida 20 26

- Settat 18 31

- Safi 20 27

- Khouribga 22 35

- Beni Mellal 25 36

- Marrakech 26 38

- Meknès 20 33

- Fès 19 33

- Ifrane 17 29

- Taounate 23 34

- Errachidia 25 37

- Ouarzazate 23 31

- Agadir 21 29

- Essaouira 18 21

- Lâayoune 21 30

- Smara 28 40

- Dakhla 20 26

- Aousserd 25 39

- Lagouira 21 25

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 26 août 2019 à 9h09

à lire aussi

SMI : le chiffre d’affaires bondit de 36% au T1, porté par l’envolée des cours de l’argent
Résultats trimestriels

Article : SMI : le chiffre d’affaires bondit de 36% au T1, porté par l’envolée des cours de l’argent

SMI a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2026 grâce à l’envolée des cours de l’argent, malgré une baisse temporaire des volumes produits liée à des travaux de maintenance. Le groupe poursuit également ses investissements pour soutenir sa future montée en capacité.

Lundi 18 mai 2026 : le dirham se déprécie face au dollar
Marché de change

Article : Lundi 18 mai 2026 : le dirham se déprécie face au dollar

Ce lundi 18 mai 2026, vers 8 h 30, la première cotation centrale USD/MAD de la journée, telle que publiée par Bank Al-Maghrib (BAM), fait […]

L’association “Maroc de la Citoyenneté Numérique” officiellement lancée à Rabat
Quoi de neuf

Article : L’association “Maroc de la Citoyenneté Numérique” officiellement lancée à Rabat

Réunie en assemblée générale constitutive à Rabat, l’association "Maroc de la Citoyenneté Numérique" a officiellement lancé ses activités. Cette nouvelle structure ambitionne de promouvoir la culture numérique, renforcer la confiance dans l’environnement digital et accompagner la transformation numérique au Maroc.

Aïd al-Adha sera célébré le mercredi 27 mai 2026 (officiel)
SOCIETE

Article : Aïd al-Adha sera célébré le mercredi 27 mai 2026 (officiel)

Le 1er Dou Al Hijja de l'année 1447 de l'Hégire correspond au lundi 18 mai 2026 et Aïd al-Adha sera célébré le mercredi 27 mai, annonce le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Amendement du projet de loi sur les avocats : les experts-comptables rassurés, les barreaux vent debout
DROIT

Article : Amendement du projet de loi sur les avocats : les experts-comptables rassurés, les barreaux vent debout

En commission, les députés ont apporté de nombreux amendements au texte. Ils ont corrigé la rédaction de l’article 33 au grand bonheur des experts-comptables. Mais la dernière version du texte ne satisfait pas, dans son ensemble, les robes noires qui entendent poursuivre leur mobilisation contre le texte. Voici une revue des amendements adoptés.

Météo du lundi 18 mai 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Météo du lundi 18 mai 2026

Voici les prévisions météorologiques pour le lundi 18 mai 2026, établies par la Direction générale de la météorologie.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité