Limogeage du directeur général de la Sûreté nationale en Algérie

Le directeur général de la sûreté nationale algérienne (DGSN), Abdelkader Kara Bouhadba, a été limogé samedi 24 août, a annoncé la Présidence. 

Limogeage du directeur général de la Sûreté nationale en Algérie

Le 25 août 2019 à 9h28

Modifié 10 avril 2021 à 21h41

Le directeur général de la sûreté nationale algérienne (DGSN), Abdelkader Kara Bouhadba, a été limogé samedi 24 août, a annoncé la Présidence. 

«Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a procédé à la nomination de Ounissi Khelifa au poste de Directeur général de la Sûreté nationale en remplacement de M. Abdelkader Kara Bouhadba, dont il a été mis fin aux fonctions en cette qualité», précise la même source dans un communiqué.

Les raisons de ce changement n’ont pas été précisées, mais le départ de Bouhadba intervient quelques heures après la démission de la ministre de la Culture, Meriem Merdaci, suite au drame qui a coûté la vie à cinq personnes lors du concert-événement de Sooloking à Alger.

MOunissi Khelifa a notamment exercé pendant plusieurs années en tant que directeur de la police des frontières, un poste qu’il a quitté en 2012.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communiqué Financier

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.