Une nouvelle mesure facilite le processus de raccordement à l'électricité

Une mesure facilitant le processus d'alimentation d'un local en électricité a été publiée au Bulletin officiel du 11 juillet.

Une nouvelle mesure facilite le processus de raccordement à l'électricité

Le 14 juillet 2019 à 12h43

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Une mesure facilitant le processus d'alimentation d'un local en électricité a été publiée au Bulletin officiel du 11 juillet.

Il s'agit d'une décision du ministre de l'Énergie, des mines et du développement durable, Aziz Rabah.

Les citoyens possédant des bâtiments résidentiels et ne pouvant pas présenter un permis d'habiter ou un certificat de conformité peuvent désormais présenter un certificat de résidence, délivré par les autorités compétentes, pour raccorder leur lieu d'habitation au réseau électrique.  

Toutefois, ce branchement n'est pas définitif. Il reste provisoire jusqu'à ce que ces personnes délivrent à l'agence concernée leur permis d'habiter et un certificat de conformité. 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ CMR BONDS“ Rapport du commissaire aux comptes - Période du 1er Janvier au 30 Juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.