CAF: décision demain mercredi concernant Wydad-Espérance
La décision du comité exécutif de la CAF est reportée à demain mercredi 5 juin 2019, annoncent Arryadia TV et Radio Mars, citant une "source officielle".
Le comité exécutif tient une réunion d'urgence à Paris en marge du congrès de la FIFA. La première session de travail du comité exécutif a duré trois heures ce mardi dans la capitale française, avant une interruption.
Différents reports ont été par la suite annoncés.
Alerte. Report de la réunion du comité exécutif de la @caf_online_FR pour demain mercredi. Une décision allait être prise ce soir par rapport au #CAFCCFinal #ESTWAC
@WACofficiel @ESTuniscom pic.twitter.com/7BKnE5kzKv— Arryadia TV officiel (@arryadiatv) 4 juin 2019
Les rumeurs les plus diverses courent, la plupart évoquant le fait de rejouer le match, comme étant la solution la plus pragmatique et la seule porte de sortie pour tout le monde.
Nous serons donc fixés mercredi, jour de l'Aïd.
à lire aussi

Article : Bilan de fin de saison. Fortunes diverses, mais dynamique positive pour les internationaux marocains
Alors que la majorité des championnats touchent à leur fin, les internationaux marocains ont pour la plupart signé des saisons de haute volée. Un constat qui s’applique également à ceux qui n’ont rien gagné, mais dont les prestations ont été unanimement saluées. De bon augure en perspective du Mondial 2026.

Article : Criquets pèlerins aux portes du Souss : quel risque pour l'agriculture ?
Ils sont jaunes, parfois rosâtres, et inquiètent les agriculteurs du Souss. Des criquets pèlerins ont été observés à proximité des champs agricoles de Chtouka Aït Baha. Voici ce qu'il faut savoir sur la situation.

Article : En 2025, l’aggravation du déficit extérieur en biens et services retire 3,8 points à la croissance
Au-delà de la sécheresse, la croissance au Maroc est aussi affaiblie par une fuite importante de la demande vers les importations. En 2024, le solde extérieur a retiré 2,5 points à la croissance. En 2025, selon nos calculs, cette perte atteint 3,8 points. Une partie de l’effort d’investissement et de consommation se transforme ainsi en production étrangère, plutôt qu’en valeur ajoutée locale.

Article : Et si on regardait la Bourse de Casablanca hors minières ? Ce que les minières changent dans la lecture du marché
Avec plus de 11% du MASI et une contribution de +656 points de base depuis le début de l’année, les minières prennent une place centrale dans les mouvements de la Bourse de Casablanca.

Article : SkyStriker : le drone “précis, silencieux et mortel” rejoint l’arsenal des FAR
Précis, silencieux et dopé à l'intelligence artificielle, ce nouveau vecteur de frappe à bas coût renforce considérablement la résilience et la réactivité du dispositif de défense marocain.

Article : GST Rabat-Salé-Kénitra : un budget de 1,8 milliard de DH en 2026, le CHU Ibn Sina au cœur des investissements
Un budget 2026 estimé à plus de 1,8 milliard de DH traduisant l’ampleur des investissements engagés dans la région Rabat-Salé-Kénitra, un démarrage progressif du CHU Ibn Sina prévu en deux phases avec une montée en charge, et une feuille de route sanitaire qui vise à réduire les disparités territoriales et à renforcer l’offre de soins.