Al Mada (ex-SNI) : Abdelmajid Tazlaoui prend les rênes de la Somed et Marouane Tarafa celles d'Optorg

Le 23 janvier 2019 à 16h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

Le holding royal Al Mada (ex-SNI) opère des changements stratégiques à la têtes de certaines de ses filiales. L'information est rapportée en avant-première par notre confrère le360.ma

Le management d'Al Mada vient de confier à Abdelmajid Tazlaoui, PDG d’Onapar-Ametys, la présidence direction générale de la Société Maroc Emirats Arabes Unis de Développement (Somed). Tazlaoui assumera les deux responsabilités. 

Marouane Tarafa, qui était jusque-là PDG de la Somed, se voit lui aussi confier une nouvelle responsabilité. Celle de la présidence direction générale de la société Optorg et cela en plus des autres postes de responsabilité qu'il a au niveau de Lafargeholcim et de Sopriam.

Lire aussi : SNI (Al Mada): Résultat net en hausse de 5,12% en 2017

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie : AVIS DE RÉUNION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.