χ

Un nouveau projet de loi sur les guides touristiques en Conseil de gouvernement

Le 18 décembre 2018 à 13h01

Modifié 18 décembre 2018 à 13h01

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi 20 décembre, sous la présidence du chef du gouvernement, Saâdedine Elotmani.

Le Conseil suivra un exposé du ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance sur les résultats des premières assises nationales sur la protection sociale, qui a eu lieu les 12 et 13 novembre dernier. Le Conseil suivra aussi un exposé de la secrétaire d’Etat chargée du Développement durable sur la participation du Maroc à la COP24.

Le Conseil devra également examiner le projet de loi modifiant la loi réglementant la profession de guide de tourisme et deux projets de décrets.

Il s'agit du projet de décret portant application de l'article 37 de la loi relative à l'Ordre national des médecins et du projet de décret d'application de la loi relative à la réorganisation de l'agence MAP.

La réunion s'achèvera par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Situation au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.