Problème de réservation de voyages gratuits sur Al Boraq: les explications de l’ONCF

Problème de réservation de voyages gratuits sur Al Boraq: les explications de l’ONCF

Le 23 novembre 2018 à 16h30

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

A partir du lundi 26 novembre, et jusqu'au 28 novembre, les trajets sur Al Boraq seront gratuits. Suite aux flux importants sur le site marchand de l'ONCF, et aux nombreux appels au centre de relation client (2255), des voyageurs peinent à réserver leurs places.  

Dans un communiqué publié cet après-midi, l'ONCF explique: "l’offre gratuité 'Al Boraq' a démarré comme prévu aujourd’hui, vendredi 23 novembre 2018 à 8h00 du matin, sur les 2 canaux dédiés à cette opération à savoir: le site marchand www.oncf-voyages.ma et le Centre de Relation Client 2255".

"Compte tenu des flux importants, l’ONCF a mis en place les moyens nécessaires pour pouvoir satisfaire le maximum de demandes. Plus de 35 téléconseillers sont mobilisés depuis le matin et continuent de recevoir les appels de réservations".

"Le volume des demandes étant important depuis le matin, n’hésitez pas à rappeler jusqu’à ce qu’un téléconseiller puisse répondre à votre appel, et à patienter en ligne pour effectuer votre réservation", conclut le document. 

Lire aussi: Al Boraq: voici comment voyager gratuitement à bord du TGV marocain les trois premiers jours

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Résultats annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.