χ

Fortes averses orageuses annoncées vendredi à Agadir et Essaouira

Le 15 novembre 2018 à 12h06

Modifié 15 novembre 2018 à 12h06

Des averses orageuses localement fortes avec un cumul de 20 à 35 mm sont prévues, vendredi 16 novembre entre 00h et 9h à Agadir et Essaouira.

Ces averses concerneront Agadir-Ida-Outanane, Chtouka-Aït-Baha, Inzegane-Aït-Melloul et Essaouira, précise la Direction de la météorologie nationale dans un bulletin spécial.

Par ailleurs, des averses orageuses localement modérées intéresseront vendredi de 3h à 12h les provinces de Safi, Taroudant, Chichaoua, Sidi Ifni et Tiznit. Quelques chutes de neiges intéresseront le même jour les reliefs (à partir de 2.000m): Al-Haouz, Azilal, Chichaoua, Midelt, Ouarzazate, Taroudant et Tinghir.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Publication complémentaire suite à l’avis réunion de l’assemblée générale extraordinaire de la société ALUMINIUM DU MAROC SA

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.