CAN 2019: la CAF effectue sa 4e visite d'inspection au Cameroun

Le 12 novembre 2018 à 14h59

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Une missions d'inspection de la CAF effectue depuis dimanche 11 novembre une visite au Cameroun, afin d'évaluer définitivement les efforts faits par le pays pour accueillir la 32e Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2019).

Selon des médias spécialisés, quatre des six sites retenus pour la compétition seront passés au crible. La CAF a commencé par le stade d'Olembé à Yaoundé (60.000 places), qui doit accueillir les matchs d'ouverture et de clôture. 

Le groupe de travail, composé d'une demi-douzaine de personnes, est conduit par le secrétaire adjoint de la CAF, Anthony Baffoe.

Rappelons que des doutes planent sur la capacité du pays à accueillir cette compétition, programmée du 15 juin au 13 juillet 2019.

Fin septembre, lors d'un comité exécutif organisé à Charm el-Cheikh en Egypte, la CAF a pointé "un retard important dans la réalisation des infrastructures" nécessaires à la tenue de la CAN 2019 au Cameroun.

La décision finale sera rendue en novembre.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.