Avis Locafinance acquiert 21% du capital de votrechauffeur.ma

Par | Le 9/11/2018 à 8:27

Le groupe Avis Locafinance, leader marocain de la location de véhicules en courte et longue durées, a annoncé son acquisition de 21% du capital de votrechauffeur.ma, start-up marocaine de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC), d'après un communiqué. 

La transaction a été pilotée par le cabinet spécialisé MZ Conseil.

A travers cette prise de participation stratégique, le groupe Avis Locafinance confirme sa volonté d’accélérer la diversification et le développement de ses activités, notamment à travers
l’investissement dans les nouveaux modes de mobilité.

Le groupe Avis Locafinance rejoint ainsi le tour de table de votrechauffeur.ma, aux côtés d'investisseurs de référence tels que Youssef Chraibi, PDG du groupe Outsourcia, Khalid Chami, Président du conseil de surveillance de la Société Générale, Jawad Ziyat PDG du groupe Injaz Holding et Président du Raja de Casablanca, ainsi que Ismael Belkhayat, fondateur de votrechauffeur.ma et de nombreuses autres startup marocaines.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter