Tourisme: Le président du CRT de Tanger démissionne

Le 6 novembre 2018 à 18h04

Modifié 6 novembre 2018 à 18h04

Mustapha Boucetta, président du Conseil régional du tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima depuis 2007, vient d'annoncer sa démission de son poste "pour des raisons personnelles", selon un communiqué publié mardi 6 novembre.

Cette décision prendra effet à partir du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire élective du CRT, prévue au cours du mois de février 2019. Entre temps, il continuera à gérer le quotidien du Conseil.

Boucetta a remercié toutes les parties prenantes qui ont collaboré avec lui durant ses mandats et affirme qu'il restera disponible pour contribuer à l'essor de la région.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Publication du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de haut niveau avec Younes Sekkouri et le DG de l'OIT sur le dialogue social

 

Session ordinaire de mai 2024 du Conseil de la ville de Casablanca