La Marocaine Sara Kadoury remporte le Prix du cinéma arabe pour le “meilleur mixage sonore”

Le 4 novembre 2018 à 10h31

Modifié 4 novembre 2018 à 10h31

L'ingénieure de son marocaine Sara Kadoury a remporté le Prix du "meilleur mixage sonore" dans le cadre des "Arabian Cinema Awards" (Prix du cinéma arabe), dont la cérémonie s'est déroulée récemment à l'Opéra du Caire.

Sara Kadoury a été primée pour le son du film "Sheikh Jackson" du metteur en scène égyptien Amr Salama.

Elle est lauréate de l'Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech et de l'Institut supérieur des arts et chorégraphies de Bruxelles.

Produit en 2017, le film "Sheikh Jackson" a été projeté lors du festival international du film de Turin et a été nominé pour l'Oscar du meilleur film en langue étrangère.

Les nominés dans les différentes catégories de ce prix, initié par l'Organisation "Dear guest", sont départagés sur la base des votes de nombre de professionnels de l'industrie cinématographique arabe.

(Avec Map)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative trimestrielle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 29 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

1er séminaire de dialogue sur les élections et la démocratie en Afrique - Séance d'ouverture