La FRMF dément encore une fois le départ d'Hervé Renard

Le 19 octobre 2018 à 11h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Dans une interview accordée à Kooora.com, Mohamed Makrouf, porte-parole de la Fédération royale marocaine de football réagit aux rumeurs concernant le départ d’Hervé Renard.

En effet, ces derniers jours, des médias portugais ont annoncé que la FRMF est intéressée par Carlos Queiroz, entraineur de l’équipe de l’Iran, pour remplacer le sélectionneur national Hervé Renard.

M. Maktouf a démenti cette rumeur, et indique que c'est une information sans fondement.

"Notre confiance en Renard est grande, et cette décision est impensable. Nous jouons bientôt un match important contre le Cameroun, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, et nous regrettons cette perturbation autour de l’équipe nationale marocaine", a-t-il ajouté.

"Nous ne sommes pas obligés de répondre à chaque fois à de telles rumeurs. La FRMF n’est pas intéressée par Queiroz, ni aucun autre entraineur. Et Renard va continuer à exercer ses fonctions".

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CIH Bank: Avis de convocation à l’assemblée générale extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.