L’Esca accueille une délégation de l’Université Stellenbosch (Afrique du Sud)

Le 27 septembre 2018 à 10h14

Modifié 27 septembre 2018 à 10h14

L'école de management Esca accueille, du 22 au 30 septembre, un groupe de participants MBA, de l’Université Stellenbosch en Afrique du Sud, qui viennent se former au "Doing business in Morocco and North Africa".

Le Doing business in Morocco and North Africa lancé par Esca depuis plusieurs années, attire chaque année plus d’une centaine de professionnels de différentes institutions internationales. Par cette initiative, l'école ambitionne de mettre en avant la position du Maroc en tant que hub africain au service de la région. 

Le partenariat Esca-University of Stellenbosch a permis à plusieurs cohortes MBA et EMBA de l’université de se déplacer au Maroc pour connaître sa culture, ses atouts ainsi que ses opportunités d’affaires.

Cette année encore, une vingtaine de professionnels de l’université se sont déplacés au Maroc pour suivre le programme et découvrir le monde des affaires marocain et nord-africain.

Au programme, des séminaires sur les secteurs économiques majeurs, la géopolitique de la région et des visites d’entreprises de secteurs phares notamment Bombardier et Pharma 5.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communication financière d’Aluminium du Maroc au 31/12/2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Retour sur les 100 jours de Mehdi Bensaid au ministère de la Jeunesse, la culture et de la communication