ADM s'allie avec Vinci pour développer le réseau autoroutier africain

Le 24 septembre 2018 à 18h00

Modifié 24 septembre 2018 à 18h00

Un protocole d'accord a été signé, ce lundi 24 septembre, entre la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) et le groupe français Vinci Autoroutes.

L'accord porte sur l'exportation du savoir-faire réciproque sur le contient africain, notamment en matières de gestion de l’exploitation industrielle et de construction des infrastructures.

Le partenariat technique, initié en 2017 entre ADM et Vinci autoroutes, a permis un développement notable au niveau de l'exploitation industrielle, de l’optimisation des processus liés aux activités de péage par l’intégration des nouvelles technologies, de l’automatisation et de la digitalisation, se félicite le ministère de l'Equipement marocain dans un communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.