Jobelsa Automotive vise 100 millions d’euros à l’export en 2020

Le 20 septembre 2018 à 11h44

Modifié 20 septembre 2018 à 11h44

Jobelsa Automotive, joint-venture entre Palm Indus, le pôle industriel de Palmeraie industries & services et l’équipementier espagnol Jobelsa, a célébré son premier anniversaire, mardi 18 septembre.

Jobelsa Automotive est une société spécialisée dans le revêtement d’intérieur. L’usine casablancaise fournit actuellement des coiffes de sièges qui équipent les véhicules des modèles Nissan Insigna, Seat Arona, Seat Ibiza, Mercedes Classe X ainsi que Ford Benimar.

"Aujourd’hui Jobelsa Automotive franchit la barre de la millionième coiffe-siège automobile produite et obtient sa certification IATF", peut-on lire dans un communiqué.

Les contrats, d’ores et déjà signés par Palm Indus avec les constructeurs automobiles européens, et les perspectives de croissance devraient permettre d’atteindre un chiffre d’affaires à l’export de 100 millions d’euros à l'horizon 2020.

Dans une seconde étape, Palm Indus vise la fabrication de sièges complets, d’appuie-têtes, de revêtements intérieurs de véhicules et de tableaux de bords, en partenariat avec des constructeurs et des équipementiers automobiles locaux. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata, communiqué post-AGO Juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.