Axa Assurance Maroc entre dans le capital de la DabaDoc

Le 19 septembre 2018 à 16h32

Modifié 19 septembre 2018 à 16h32

La société DabaDoc startup "healthtech" marocaine, spécialisé dans la gestion de la relation entre les patients et les professionnels de santé et AXA Assurance Maroc signent un protocole pour une prise de participation de cette dernière dans le capital de DabaDoc.

AXA Assurance Maroc devient ainsi le premier investisseur institutionnel de DabaDoc depuis le lancement de cette plateforme technologique.

Cette augmentation de capital contribuera à asseoir davantage la présence de DabaDoc dans ses marchés actuels et lui permettra d'étoffer son offre de services.

Selon Zineb Drissi Kaitouni, Co-Fondatrice de DabaDoc, "DabaDoc est au cœur de la transformation des moyens technologiques d’accès à la santé par les patients. La présence d'AXA dans le capital de DabaDoc introduit une dimension importante dans notre mission de digitalisation de la relation patients-médecins et consolidera notre position de pionnier". "Nous sommes très optimistes quant aux perspectives de croissance induite par cette augmentation de capital", ajoute-t-elle. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Avis de convocation à l'AGO du lundi 10 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.