Immigration clandestine: deux nouvelles arrestations à Nador

Le 9 septembre 2018 à 17h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

La brigade de la police judiciaire de Nador a arrêté, dimanche 9 septembre, deux individus pour leur lien présumé avec un réseau criminel s'activant dans l'immigration clandestine, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les mis en cause, un employé dans une société de transport maritime et un agent de sécurité, ont été arrêtés dans le cadre des investigations menées par les services de la sûreté nationale après l'arrestation de deux personnes en flagrant délit, lorsqu'ils s’apprêtaient à traverser clandestinement le poste frontalier du port de Beni Ensar, précise la DGSN dans un communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, tandis qu'une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent à l'encontre de deux policiers exerçant au port de Beni Ensar, un brigadier-chef et un gardien de la paix, pour leur lien présumé avec les membres de ce réseau criminel.

(Avec MAP)

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

IRG REAL ESTATE : OPCI « NOTIS CAPITAL SPI » Rapport Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.