Huawei envisage la mise en place d'un centre logistique régional au port de Tanger Med

Huawei envisage la mise en place d'un centre logistique régional au port de Tanger Med

Le 6 septembre 2018 à 14h50

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

Le géant mondial des télécommunications Huwaei a fait part de son intention de mettre en place un centre logistique régional au port de Tanger Med afin de couvrir les pays voisins du Maroc, indique un communiqué du groupe chinois.

"Le Maroc possède une situation géographique exceptionnelle, une grande...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

ADDOHA : Visa de l’AMMC sur la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.