χ

La FIFA tirera les conclusions techniques de Russie 2018 à Londres avec ses 211 associations membres

La FIFA tirera les conclusions techniques de Russie 2018 à Londres avec ses 211 associations membres

Le 31 juillet 2018 à 14h58

Modifié 31 juillet 2018 à 14h58

La FIFA a invité les sélectionneurs et directeurs techniques nationaux de ses 211 associations membres, dont le Maroc, ainsi que les experts techniques de chacune des six confédérations, à la conférence d'analyse de la Coupe du monde 2018 qui se tiendra le 23 septembre prochain à Londres.

Cette conférence a pour objectif d’analyser la compétition phare de la FIFA sous les angles techniques et tactiques, d’identifier les tendances et, sur la base du rapport de l’épreuve qui sera présenté par le groupe d’étude technique de la FIFA à cette occasion, de comparer Russie 2018 avec les éditions précédentes. La rencontre comprendra également des discussions sur la mise en œuvre de l’assistance vidéo à l’arbitrage et son impact sur le jeu.

En marge de la conférence, des réunions spécifiques sont également prévues à l’intention des experts techniques des confédérations et des associations membres.

"Avec cette conférence, nous souhaitons discuter des aspects technico-tactiques identifiés sur le terrain par nos experts, tout en étant à l’écoute des retours de nos associations membres. Une Coupe du monde doit être perçue comme une plateforme dont il est possible d’apprendre et qui est surtout susceptible d’avoir un impact sur le développement technique dans le monde entier", a déclaré Zvonimir Boban, secrétaire général adjoint de la FIFA.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

JAIDA : AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Signature d’une convention de partenariat pour la réalisation d’un CHU à Chrafate