Immobilier: Partenariat entre la CGI et les notaires

Le 27 juillet 2018 à 15h13

Modifié 27 juillet 2018 à 15h13

La Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du Groupe CDG, et le Conseil national de l’Ordre des notaires du Maroc (CNONM) ont récemment signé à Rabat une charte de partenariat.

Cette action fait suite aux dispositions de la convention cadre signée, en décembre 2017, entre la CDG et le CNONM, en vue de garantir une répartition transparente et équitable des actes immobiliers du groupe entre les notaires du Royaume.

Cette charte sera suivie d’accords similaires avec les autres filiales du Groupe CDG. 

La charte CGI-CNONM est également mise au service des engagements et nouvelles pratiques qui accompagnent la transformation opérationnelle découlant du Plan stratégique "Cap Excellence" de la CGI. Celui-ci vise en particulier à rehausser le niveau de qualité des services proposés à ses clients.

Outre les représentants des parties signataires, la cérémonie a été marquée par la présence de Latifa Echihabi, secrétaire générale de la CDG. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.