Un “faux-guide” en détention provisoire pour harcèlement de la blogueuse Susi Cruz

Le 3 juillet 2018 à 15h10

Modifié 3 juillet 2018 à 15h10

Dans une vidéo publiée le 1er juillet dernier, la blogueuse Susi Cruz dénonce le harcèlement dans les rues du Maroc.

Elle raconte avoir été "harcelée à Chefchaouen par un guide touristique, qui l'a poussée à écourter son séjour au Maroc".

Dans un communiqué publié le 2 juillet, la DGSN affirme que "les investigations ont permis d’identifier l’individu en question, qui figure sur la vidéo. Le mis en cause travaillait comme "guide touristique" sans autorisation. Il a été interpellé en flagrant délit de détention et consommation du kif".

Selon la DGSN, les affaires de Susi Cruz ont été retrouvés par un citoyen marocain et remis à la police, qui "veillera à les délivrer à la personne concernée". Le mis en cause est actuellement en détention provisoire dans l'attente des résultats de l'enquête.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: “SICAV CIMR ATTADAMOUN” AVIS DE CONVOCATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.