Peine de mort maintenue pour l’assassin de Merdas

Le 28 juin 2018 à 14h22

Modifié 28 juin 2018 à 14h22

La Chambre criminelle d’appel de Casablanca a confirmé, dans un arrêt rendu le 27 juin, les peines prononcée en premier ressort contre les personnes impliquées dans l’affaire Mohamed Merdass, député assassiné par balle en mars 2017.

La peine de mort a été maintenue à l’encontre de Hicham Mouchtari, reconnu coupable de meurtre avec préméditation. Considérée comme complice, la veuve du député, Ouafae Ben Samadi, devra quant à elle purger la réclusion perpétuelle. Le neveu de l’accusé principal, Hamza Mouchtari, devra faire face aux 30 ans de réclusions. Roukia Chahbou (connue comme la voyante) a été condamnée à 20 ans de réclusion.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Atlas Capital: FCP «Atlas Performance » Rapport au commissaire aux comptes période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.