Elotmani met en garde contre le non-respect de certaines décisions gouvernementales

Elotmani met en garde contre le non-respect de certaines décisions gouvernementales

Le 28 juin 2018 à 14h25

Modifié 11 avril 2021 à 2h47

A l'ouverture du Conseil de gouvernement de ce jeudi 28 juin, le chef du gouvernement, Saâdeddine Elotmani a appelé les ministres à "communiquer directement avec les citoyens, acteurs civils et professionnels". "Leur mission n'est pas de s'installer dans des bureaux mais de travailler directement sur le terrain", a-t-il dit.

Il a, par ailleurs, souligné qu'il ne tolérerait aucune complaisance ou mépris des décisions prises par le gouvernement, et qui devraient être appliquées, regrettant le retard d'application de certaines décisions par les administrations, en citant l'exemple du décret relatif à la légalisation des signatures.

En effet, Elotmani a appelé les administrations à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre en œuvre les dispositions de ce décret, afin de faciliter le service aux citoyens.

Il a également affirmé que le gouvernement ne ménagera aucun effort pour appliquer le principe de reddition des comptes.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Avis de convocation à l'AGO du lundi 10 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.