Procès Hirak: Les accusés refusent de livrer leurs derniers mots, jugement en délibéré

Le 26 juin 2018 à 16h37

Modifié 26 juin 2018 à 16h37

Alors qu’ils devaient livrer, ce mardi 26 juin, leurs derniers mots, 53 membres du Hirak, accusés dans le cadre des événements d’Al Hoceima, ont refusé de se présenter devant la Chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

Sur ce, l’instance a décidé de se retirer pour délibérer. Le jugement tombera dans les heures qui suivent, sauf prolongation des délibérés. 

Pour sa part, le journaliste Hamid El Mahdaoui comparaitra seul lors de l’audience qui se tiendra le 28 juin. La Cour avait préalablement décidé de séparer son dossier du reste des accusés, selon Me Aghnaj. Il est poursuivi pour non dénonciation d’un crime portant atteinte à la sûreté de l’Etat.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'an 19 de l'INDH: programme spécial à Casablanca