Boycott de Danone: Emmanuel Faber promet de “faire changer les choses”

Le 26 juin 2018 à 12h06

Modifié 11 avril 2021 à 2h47

Le président directeur général de la multinationale Danone est au Maroc depuis ce mardi matin. Avant la conférence de presse prévue dans l’après-midi, ce dernier a commencé par diffuser une vidéo, largement relayée par les médias et dans les réseaux sociaux, où il s’adresse aux Marocains.

"A vous tous qui avez choisi de ne pas acheter la marque Centrale, je voudrais dire que je respecte votre choix totalement même si je le regrette profondément. Car je pense que le boycott d’une marque comme Centrale est un message fort".

Il ajoute, "et bien que je suive la situation de près depuis le début, j’ai souhaité venir moi même aujourd’hui écouter, rencontrer des consommateurs, des jeunes, des épiciers, les représentants de nos salariés, nos équipes mais également les agriculteurs pour écouter le message des Marocains, pour le comprendre et pour faire changer les choses".

Il a commencé sa série de rencontres à Sidi Maarouf où il a discuté avec des mères de familles et des jeunes.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 Juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.