Mohamed Elmandjra accueille de nouveaux investisseurs dans le tour de table de son groupe ODM

Mohamed Elmandjra accueille de nouveaux investisseurs dans le tour de table de son groupe ODM

Le 21 juin 2018 à 12h23

Modifié 21 juin 2018 à 12h23

Oncologie & Diagnostic du Maroc (ODM), réseau privé de soins spécialisés fondé par Mohamed Elmandjra (ex patron de Méditel devenu Orange) accueille dans son tour de table un nouveau partenaire financier, nous apprend un communiqué du groupe.

Il s’agit du fonds anglais Alta Semper associé à un groupe d’investisseurs dont Ashmore Group.  

Alta Semper est un investisseur spécialisé dans les secteurs de la technologie et de la santé. Ashmore Group est, quant à lui, gestionnaire d’actifs, spécialisé dans les marchés émergents et basé à Londres.

Ces derniers ont acquis les parts détenues précédemment par le groupe émirati Abraaj dans le capital de la société.

«Cet apport d’investissements étrangers dans ODM lui permettra de développer de manière soutenue des services de santé accessibles et de haute qualité. Il devrait permettre à la société de poursuivre sa croissance, en créant et en acquérant de nouveaux centres de diagnostic et de soins, afin d’élargir son réseau au Maroc et au niveau régional», est-il précisé dans le communiqué.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous nous engageons au Maroc aux côtés de l’équipe ODM. Nous sommes convaincus que le groupe saura saisir, grâce à son infrastructure de classe mondiale et la qualité de son management, les opportunités d’un marché qui connaît une forte demande de services performants en diagnostic, en radiologie et en oncologie, tant au Maroc que dans les pays voisins», confirme Mme. Afsane Jetha, directeur général associé d’Alta Semper.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE PERENNITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.