Stroc Indrustire: l'expert obtient un délai supplémentaire pour livrer ses conclusions

Le 14 juin 2018 à 10h04

Modifié 14 juin 2018 à 10h04

Mohamed Sefrioui n'a toujours pas livré son rapport sur la situation de Stroc industrie. Le tribunal de commerce de Casablanca lui a accordé une semaine supplémentaire pour ce faire. Alors que ses conclusions étaient attendues pour ce jeudi 14 mai, l'expert a demandé un délai  pour les soumettre au tribunal. Le rapport est attendu pour le 21 juin. 

Stroc Industrie fait l'objet d'une demande de redressement soumise par un ancien salarié, qui prétend que la société est en cessation de paiement. Ce que réfute la société cotée en bourse, qui réclame une mise sous sauvegarde, procédure introduite par la récente réforme du livre V du code de commerce. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 Juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.