Vidéo. Débat virulent à la Chambre des conseillers autour de la hausse des prix

Le 30 mai 2018 à 11h47

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

La hausse des prix demeure à l'ordre du jour des débats au Maroc. La séance des questions orales à la Chambre des conseillers du mardi 29 mai a été mouvementée suite à une question sur le sujet adressée au ministre délégué chargé des Affaires générales, Lahcen Daoudi. 

Le ministre a noté une "baisse des prix des produits de grande consommation" par rapport au début du mois de Ramadan, citant des exemples qu'il a constatés dans des marchés de gros de Rabat et Salé. S'en est suivi un débat virulent, alimenté par une ancienne vidéo du ministre actuel, quand il était dans les rangs de l'opposition.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l'OPCI “ IMMOVERT PLACEMENT SPI-RFA” au titre de l'arrêté du 30.04.2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.