Maroc Leasing ouvre sa première agence à Tanger

Par | Le 3/5/2018 à 12:19

Maroc Leasing, filiale du groupe BCP, a ouvert courant du mois d’avril sa première agence dans la ville de Tanger.

À travers l’ouverture de sa première agence à Tanger, "Maroc Leasing entame son plan de couverture régionale, qui vient soutenir sa stratégie axée sur la décentralisation des services et la proximité client", indique un communiqué de la BCP.

"Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une politique de proximité client qui assure, de surcroît, une meilleure réactivité en termes de traitement de dossiers et de prise de décision".

Selon la même source, la filiale du groupe BCP spécialisée dans l’activité de leasing, ambitionne, d’élargir, à terme, sa présence à l’échelle régionale, en augmentant progressivement le nombre de ses points de vente à travers le royaume.

"Cette vision témoigne de la volonté de Maroc Leasing d’accroître ses parts de marché tout en développant son niveau d’activité et de production", peut-on lire sur le communiqué.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter