Samir: Les salariés lancent un énième appel au sauvetage du raffineur

Le 20 avril 2018 à 20h30

Modifié 20 avril 2018 à 20h30

La salariés de la Samir ont tenu, ce vendredi 20 avril, une nouvelle marche appelant au sauvetage de cet ancien joyau de l'industrie marocaine.

Tenu cette fois devant le siège de la préfecture de Mohammedia, cet énième appel est adressé à l'Etat, auquel les "Samiriens" demandent "d'assumer sa responsabilité dans la relance de l'unique raffinerie du Maroc".

La Samir est à l'arrêt depuis août 2015 et en liquidation depuis le 21 mars 2016. Plus de deux années plus tard, 867 salariés ne voient toujours pas le bout du tunnel.

Ci-dessous les photos de la marche:

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.