χ

Le CRT de Rabat se digitalise

Le 18 avril 2018 à 11h16

Modifié 18 avril 2018 à 11h16

Le Conseil régional du tourisme (CRT) a annoncé, mardi 17 avril, le lancement de la plateforme "Visit Rabat" sur les réseaux sociaux, afin de faire de la région une destination touristique phare.

Dans ce cadre, une convention de partenariat a été signée entre le CRT de Rabat-Salé-Kénitra et l'Office national marocain de tourisme (ONMT), portant sur les outils promotionnels pour l’année 2018, avec un focus sur le digital, dont le lancement de cette plateforme, souligne un communiqué du CRT.

Les autres outils de promotionnels concernent, notamment, la refonte du site web régional, les applications mobile géolocalisées, le plan de ville et de la région, les films promotionnels et la confection d’affiches, posters présentoirs et rollup digital publishing Rabat et région (brochures, plaquettes, dépliants, cartes, guide).

Pour donner plus de visibilité à la destination de la région de Rabat, le CRT co-organisera avec l’ONMT des "éductours" et des voyages de presse et des leaders d'opinions à l'échelle internationale.

Le CRT participera aussi aux manifestations, événements et workshops internationaux, dont l'IFTM de Paris, le WTM de Londres, le Fitur de Madrid et l'ATM Dubaï, précise le communiqué, ajoutant qu'à travers ces outils promotionnels, le CRT mettra en avant les atouts de la région sur le plan culturel, touristique, gastronomique et sportif.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Publication du Rapport Financier Annuel 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.