Sissi remporte un second mandat présidentiel avec 97,08% des voix

Le 2 avril 2018 à 15h12

Modifié 2 avril 2018 à 15h12

Le président égyptien Abdel Fattah al Sissi a été réélu pour un second mandat présidentiel de quatre ans avec 97,08% des voix, a annoncé lundi l'Autorité nationale des élections d'Egypte.

Le président de l'Autorité, Ibrahim Lachine, a indiqué, lors d'une conférence de presse au Caire, qu'al Sissi a recueilli 21.835.387 des votes.

Le seul autre candidat, Moussa Mustapha Moussa, président du parti Al Ghad, a recueilli 2,92% des voix, soit un total de 656.554 des votes.

Al Sissi entame ce qui devrait être son dernier mandat de quatre ans, la Constitution lui interdisant d'effectuer plus de deux mandats.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 10 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Conférence de presse de la coordination syndicale du secteur de la santé