La Cantabrie veut booster ses échanges touristiques avec le Maroc

Le 14 mars 2018 à 13h01

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

Le gouvernement de Cantabrie ainsi que l'ambassade du Maroc dans la région prévoient de développer différentes actions de promotion pour intensifier les échanges touristiques avec Marrakech.

Du 9 au 12 mars, une délégation de la Cantabrie (journalistes et agences de voyages), dirigée par la directrice générale du Tourisme au gouvernement de Cantabrie, Eva Bartolomé, s'est rendu à Marrakech et Essaouira, annonce un communiqué du gouvernement.

Une délégation marocaine se rendra également en Cantabrie, début mai, selon la même source.

Le ministère du Tourisme de Cantabrie a déposé quelques propositions (promotion par exemple), élaborées en collaboration avec des opérateurs touristiques marocains, pour promouvoir les deux destinations.

Francisco Martin, ministre du Tourisme, a indiqué que les résultats de la ligne Marrakech-Santander, opérée par la compagnie Ryanair, sont très satisfaisants.

Rappelons que cette ligne est la seule qui relie le nord de l'Espagne à Marrakech, et la première entre la Cantabrie et un pays en dehors de l'Europe. Elle a été inaugurée en octobre 2017.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.