Un tweet de Kylie Jenner coûte 1,3 milliard de dollars à Snapchat

Par | Le 23/2/2018 à 14:29

La société mère de Snapchat a perdu jeudi 1,3 milliards de dollars (1,05 milliards d'euros) à la suite d'un tweet de la star de la téléréalité Kylie Jenner disant qu'elle n'utilisait plus l'application gratuite de partage de photos et vidéos.

"Est-ce que quelqu'un d'autre n'ouvre plus Snapchat ? Ou c'est juste moi... euh, c'est tellement triste", a tweeté Jenner, qui compte plus de 24,5 millions d'abonnés sur son compte Twitter.

Un peu plus tard, la demi-soeur de la non moins célèbre Kim Kardashian a tweeté "je t'aime toujours snap ... mon premier amour".

Trop tard, les dégâts étaient déjà faits: les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d'environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière.

Jenner est suivie par des millions de personnes sur Twitter comme sur Instagram.


 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
lire aussi

Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter