Décès du général Abdelhak Kadiri

Le 21 novembre 2017 à 13h59

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Le général de corps d'armée Abdelhak Kadiri est décédé, ce mardi 21 novembre, suite à une longue maladie, apprend Médias24 de source familiale. Il sera inhumé mercredi à Rabat après la prière d'Al Dohr.

Le général se trouvait dans un état critique. Il était admis en soins intensifs dans un établissement hospitalier.

Né à El Jadida, le défunt est entré en service dans les rangs des FAR en 1956. Il a suivi sa formation militaire à l’Ecole militaire de Saint-Cyr en France.

Feu le général Abdelhak El Kadiri a occupé plusieurs hautes fonctions dont celles de directeur de l’Ecole de perfectionnement des cadres du ministère de l’Intérieur à Kénitra, de directeur général de la Sûreté nationale et de directeur général d’études et de documentation (DGED). Un parcours bouclé par la fonction d’inspecteur général des FAR, qu’il a occupée jusqu’au 26 juillet 2004. En juillet 2000, il a été nommé général de corps d’armée.

Médias24 présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, puisse Dieu l'avoir en sa sainte miséricorde.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc: Résultats Financiers au 31 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”