χ

Danone Nations Cup 2017. Les Lionceaux de l’Atlas s’envolent aux Etats-Unis

Le 23 septembre 2017 à 10h12

Modifié 23 septembre 2017 à 10h12

L’équipe des Lionceaux de l’Atlas, composée d’une douzaine d’enfants âgés entre 10 et 12 ans, a pris la direction des Etats-Unis le 20 septembre afin de représenter le Maroc dans les phases finales de la Danone Nations Cup 2017 qui se tient cette année à New-York en présence de 32 pays. Les compétitions se dérouleront  du 21 au 24 septembre 2017.

Cette équipe est issue des différentes étapes du championnat national de football scolaire organisé annuellement en partenariat entre le ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle et Centrale Danone.

Les Lionceaux de l’Atlas espèrent rééditer l’exploit de leurs ainés qui avaient remporté en 2015 la finale de la Danone Nations Cup organisée à Marrakech.

La Danone Nations Cup est ancée à l’initiative de Franck Riboud, président du groupe Danone, parrainée par Zineddine Zidane et agréé par la FIFA.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Maroc Leasing : COMMUNICATION FINANCIÈRE SITUATION AU 30 JUIN 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.