χ

Pas de fermeture prévue pour l'école de foot du Barça à Casablanca

Le 7 août 2017 à 12h25

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Bonne nouvelle pour les adhérents du FCB Escola Casablanca. Contrairement aux rumeurs relayées par des supports médiatiques, aucune fermeture n'a été décidée, ni par l'école ni par le FC Barcelone.

En réponse aux rumeurs déclenchées par l'agence de presse espagnole EFE, l'école de football du club catalan vient d'annoncer qu'elle ne fermera pas ses portes. Le directeur du FCB Escola, Gabriel Hicham Guedira, a déclaré qu'aucun retrait du contrat liant le FC Barcelone à FootAngels n'a eu lieu.

Les adhérents continueront donc de bénéficier de leurs entraînements, comme à l'accoutumée. A l'instar des saisons précédentes, les formations seront encadrées par des coachs espagnols qualifiés Uefa, souligne le directeur de l'école dans un communiqué.

Concernant l'ouverture de l'école dans deux autres provinces à savoir celle de Dakhla et de Laâyoune, "rien n'a encore été confirmé: les discussions restent ainsi ouvertes", nous confie Gabriel Hicham Guedira.

Par ailleurs, précisons que les dates des inscriptions pour la nouvelle saison sont déjà connues: du 15 au 28 août 2017. La saison commencera quant à elle le 6 septembre prochain.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Auto Nejma : Conseil d’Administration du 25 février 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.