Bientôt plus de visas entre le Maroc et le Burkina Faso?

Selon un site burkinabé, "le Maroc et le Burkina Faso visent à supprimer les visas d’entrées pour leurs ressortissants respectifs".  

Bientôt plus de visas entre le Maroc et le Burkina Faso?

Le 31 mai 2017 à 12h28

Modifié 11 avril 2021 à 2h41

Selon un site burkinabé, "le Maroc et le Burkina Faso visent à supprimer les visas d’entrées pour leurs ressortissants respectifs".  

"L’accord a été conclu après moult discussions et sa signature aura lieu dans les jours à venir, au cours d’une rencontre solennelle avec les deux chefs d’Etat, indique le ministre des Affaires étrangères Alpha Barry", explique Lefaso.net.

Rappelons que M. Barry, et son homologue marocain Nasser Bourita, se sont rencontrés, lundi 29 mai dernier à Rabat. A cette occasion, le Burkina Faso a exprimé son soutient au Maroc, dans sa demande d’adhésion à la Commission de la communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao).

Affaire à suivre.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “KENZ OBLIGATIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.