Hamza Hraoui en retrait d’“En Marche!” Maroc

Le 18 mai 2017 à 11h20

Modifié 18 mai 2017 à 11h20

L’homme du mouvement d’Emmanuel Macron au Maroc quitte ce 17 mai son poste de référent pour "En Marche!" Il va désormais s’occuper de l’Afrique de l’Ouest.

Dans un communiqué parvenu à Médias24 ce jeudi, Hamza Hraoui déclare: "Ce retrait était programmé depuis des mois et n'a pas de lien avec la polémique suscitée par l'investiture de la République "en Marche" pour la 9e circonscription".

Selon Hraoui, le mouvement l’a désormais chargé de structurer le mouvement politique en Afrique de l’Ouest, au Sénégal et en Côte d’Ivoire notamment dans un premier temps.

Le remplaçant de Hamza Hraoui est Jean Olivier D’Arfeuillère, référent du comité de Tanger. ''Une personne de grande valeur, un homme de consensus. Il a l'appui de tous les comités. Il est également le plus ancien référent", souligne Hraoui dans son communiqué de presse.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Communiqué des indicateurs financiers trimestriels au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.