Les enseignants du programme “10.000 cadres” mécontents d'El Otmani

Le 8 mai 2017 à 10h48

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Les enseignants du programme 10.000 cadres reviennent à la charge.

Suite à la dernière déclaration du chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, sur l'intégration de la majorité des cadres dans le marché de travail, le Conseil national des enseignants du programme "10.000 cadres" annonce une marche pour le 13 mai prochain.

Le chef du gouvernement avait fait savoir que le nombre d'enseignants non recrutés ne dépasse pas 2.000. Cette déclaration a suscité la colère de ces cadres qui dénoncent "un mensonge".

La marche devra démarrer à Rabat, à destination de Sala Al Jadida.

Les enseignants menacent de hausser le ton au cas où leurs revendications, notamment l’intégration dans la fonction publique, ne sont pas satisfaites.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AMAZZIN SA-Objet: TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE L’AQUARIUM DU MOROCCO MALL DE MARRAKECH.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.