Législative partielle: L’UC reprend son siège à El Jadida

Le 5 mai 2017 à 8h02

Modifié 5 mai 2017 à 8h02

Abdelhak Mouhaddab de l’UC a remporté l’élection législative partielle qui s’est déroulée jeudi 4 mai à El Jadida, avec 27.785 voix. Son compétiteur Abdelmajid Bouchebka a remporté 7.371 voix.

La circonscription d’El Jadida est représentée par 6 députés. Le siège du parlementaire Redouane Mouhaddab de l’UC avait été invalidé par le Conseil constitutionnel le 18 janvier dernier. L’UC reprend donc son siège.

L’élection, comme la plupart des partielles, a été marquée par un faible taux de participation (11,5%). Des commentaires circulent dans certains milieux PJD qualifiant cette défaite de sanction contre ce parti.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Annuel 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.