Istiqlal. Abdelouahed Fassi prend ses distances à l'égard de Chabat

Le 10 avril 2017 à 17h45

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Abdelouahed Fassi, dirigeant du courant istiqlalien Bila Hawada, a pris position en faveur de l'ouverture des listes de candidatures au poste de secrétaire général, à toutes les bonnes volontés.

C'est un nouveau coup porté à Hamid Chabat.

L'article 54 du règlement intérieur, qui verrouille et limite fortement les candidatures, est une protection pour Chabat contre les concurrences les plus fortes à l'instar de celle de Nizar Baraka.

Le courant réformateur conduit par Hamdi Ould Rachid demande entre autres une modification de cet article pour ouvrir le champ des candidatures.

Abdelouahed Fassi avait soutenu Hamid Chabat lors du conseil national exceptionnel du 31 décembre dernier.

Le communiqué diffusé sur le site du courant Bila Hawada appelle à relever le niveau du discours politique au sein du parti, à s'éloigner des populismes et à préserver l'unité du parti.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: “SICAV CIMR ATTADAMOUN” AVIS DE CONVOCATION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.