Le Maroc siège désormais au sein du comité exécutif de la CAF

Le 16 mars 2017 à 14h37

Modifié 16 mars 2017 à 14h37

Faouzi Lakjâa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a obtenu finalement, ce jeudi 16 mars, un siège au sein du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) pour un mandat de 5 années.

Le Marocain a écrasé son adversaire, en obtenant 41 voix contre 7 seulement pour Mohamed Raouraoua, président de la Fédération algérienne de football.

Le vote s’est déroulé ce jeudi lors de l’assemblée générale organisée pendant la semaine du 13 mars à Addis Abeba en Ethiopie. Un peu plus tôt dans la matinée, la sphère footballistique africaine a connu une secousse après la victoire du Malgache Ahmed Ahmed, qui est devenu le nouveau président de la CAF, après presque 20 ans de règne d'Issa Hayatou.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.