χ

La marque maroco-chinoise Zatec lance un smartphone à 499 DH

Le 10 janvier 2017 à 14h59

Modifié 10 janvier 2017 à 14h59

La joint-venture maroco-chinoise Zatec vient de lancer sur le marché son smartphone Zatec Zplay 1 double SIM au prix de 499 DH.

Le nouveau smartphone est disponible dans les grandes surfaces et les réseaux de distribution téléphoniques au Maroc.

"La maturité du marché télécom a encouragé les investisseurs chinois à lancer cette joint-venture dans une perspective de faire du Maroc un hub régional en vue de mieux dresser les marchés émergents du continent africain”, indique Adil Zwita, co-fondateur de Zatec et investisseur marocain, cité dans un communiqué.

"Notre offre ne se limite pas à l’entrée de gamme. Le Zatec Zplay 1 à 499 DH est un avant-goût de notre catalogue qui couvre un large spectre d’offres de moyen et haut de gamme. Nous allons rendre public notre catalogue exhaustif à partir du début du deuxième trimestre 2017", souligne M. Zwita.

Pour réussir le pari tarifaire du smartphone Zatec, la joint-venture a capitalisé sur les usines de production chinoises pour disposer d’une offre industrielle conforme aux standards européens et à la qualité de livraison des grandes marques asiatiques et américaines.

"Notre produit de lancement est fabriqué dans les usines qui sont les mêmes producteurs-fournisseurs des smartphones de plusieurs marques internationales. Cet atout de l’expertise mixte maroco-chinois a été mis à contribution pour développer une offre qualité-prix compétitive et agressive notamment sur des marchés comme le Maroc et le reste des pays de l’Afrique", ajoute le co-fondateur de Zatec.

A noter que l’offre Zatec ne se limite pas aux smartphones, la joint-venture sino-marocaine dispose d’une gamme complète Zatec de tablettes, ordinateurs et accessoires téléphoniques. Cette gamme multi-produits bénéficient d’un réseau de services après-vente dans les grandes villes du Royaume.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS: Tableau des Comptes Au 30-06-2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.