Deux nouveaux timbres-poste pour la COP22

Le 3 novembre 2016 à 15h35

Modifié 3 novembre 2016 à 15h35

Barid Al-Maghrib lance en partenariat avec le comité de pilotage de la COP22, une émission spéciale de deux timbres-poste commémorant cet événement international.

L’objectif est de soutenir et de sensibiliser sur l’importance de la sauvegarde de l’environnement, pour préserver l’avenir des générations futures, lit-on dans un communiqué de Barid Al-Maghrib.

Barid Al-Maghrib a fait appel à une technique d’impression basée sur l’utilisation d’encres non polluantes sur un papier certifié "FSC", papier issu des forêts, dont l’entretien et l’exploitation répondent aux normes écologiques et de gestion durable.

Les deux timbres-poste incarnent respectivement l’identité visuelle de la COP22, et le logo grand public portant le slogan "Agir".

Les inscriptions portées sur les timbres-poste sont rédigées en 5 langues: arabe, amazigh, français, anglais et espagnol.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “CHAAABI SOLIDARITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

“Parlons Développement”, par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD