Affaire Lamjarred: Me Rachidi dément avoir accusé l'Algérie

Le 29 octobre 2016 à 11h27

Modifié 29 octobre 2016 à 11h27

Dans un communiqué qu'il nous a adressé, Me Brahim Rachidi dément formellement avoir accusé l'Algerie de complot dans la genèse de l'affaire Saad Lamjarred.

Voici le texte intégral du communiqué

Maître Brahim RACHIDI, avocat de Saad Lamjaared, dément fermement et vivement les propos qui lui ont été prêtés par certains organes de presse tant marocains que français, selon lesquels son client aurait été victime "d'une machination algérienne en relation avec le Sahara marocain".

Me Brahim RACHIDI entend indiquer que vu son expérience professionnelle, il ne peut confondre une affaire de simple droit commun dont est l'objet son client et une affaire à portée politique.

Il déclare n'avoir d'ailleurs fait aucun communiqué de presse écrit.

De plus son client est très apprécié du public algérien, comme de tous les publics arabes, pour sa qualité de chanteur.

Signé Maitre Brahim RACHIDI 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.