χ

Jumia Food annonce son ouverture à Tanger

Le 27 octobre 2016 à 10h50

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Jumia Food, une plate-forme de livraison de repas au Maroc, annonce son ouverture à Tanger à partir de cette semaine. La plate-forme a déjà conclu des partenariats avec près d’une vingtaine de restaurants. 

Anciennement connue sous le nom de hellofood.ma et filiale du groupe Jumia, la plate-forme poursuit son expansion dans le royaume, après son lancement Casablanca, Rabat et Marrakech.

A l’instar des autres villes, Jumia Food sera disponible via le site (sur ordinateur et mobile) ainsi que via l’application mobile gratuite.

Elle proposera des services de livraison de quelques restaurants phares comme McDonald’s et Burger King, mais également des pré-commandes pour d'autres restaurants, où le client pourra passer sa commande en ligne au préalable et la récupérer auprès du restaurant partenaire sans frais de livraison.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AJARINVEST : Publication des valeurs liquidatives des OPCI

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.