χ

Whatsapp: Les nouveautés de la dernière mise à jour

Le 17 octobre 2016 à 17h07

Modifié 17 octobre 2016 à 17h07

Ajouter un message et des emojis aux photos, dessiner un message, de nouveaux emojis, … La dernière mise à jour de l’application Whatsapp apporte quelques nouveautés.

Pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, l’application mobile de messagerie instantanée vient d’effectuer une mise à jour. Quelques nouvelles fonctionnalités intègrent cette nouvelle version 2.16.310. Voici ce qu’apporte cette nouvelle mise à jour:

-Dessiner ou ajouter un message et des emojis aux photos et vidéos comme sur l’application Snapchat. Il est désormais possible de choisir la taille du pinceau ou le style de police en glissant vers la gauche dans le sélecteur de couleur.

-Dans les groupes, vous pouvez mentionner les personnes en tapant @

-Les administrateurs de groupes peuvent inviter des personnes à intégrer un groupe via un lien. Pour cela, allez dans les infos du groupe, appuyez sur «Ajouter un participant», puis «Inviter à intégrer le groupe via un lien .

-De nouveaux emojis se glissent dans cette nouvelle version. Autre nouveauté à ce propos, ces emojis apparaissent désormais en grande taille quand vous en envoyez un seul. 

Pour les utilisateurs iPhone, WhatsApp promet que cette mise à jour arrivera très bientôt.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Delattre Levivier Maroc: Communication Trimestrielle T2 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.