χ

« Dir Labass », nouvelle émission sur l’éducation financière lancée par Al Barid bank

Le 14 octobre 2016 à 11h54

Modifié 14 octobre 2016 à 11h54

A compter du vendredi 14 octobre à 23h, et tout au long de 26 semaines, 2M va diffuser une émission de 50 minutes sur l’éducation financière, conçue et produite par Al Barid Bank. Son présentateur n’est autre que le Dr Driss Khoudry, coach financier devenu célèbre en présentant une émission radio donnant des conseils sur la petite épargne.

L’amélioration du rapport à l’argent demeure le fil conducteur de la nouvelle émission, qui s’essaiera  également à l’exercice de vulgarisation de la banque et à l’accompagnement des jeunes, des foyers et des porteurs de projets dans leur gestion budgétaire. "Une sorte de Super Nanny ou de Big Brother de l’épargne", déclare Aida Ksikes, directrice communication et marketing à la banque.

Le style reportage sera adopté, en présentant des cas authentiques et en privilégiant la spontanéité et l’émotion afin de faciliter l’absorption des messages par un large public.

Chaque épisode mettra en avant trois citoyens issus d’univers variés. Les projecteurs seront braqués également sur des success stories de personnes qui ont réussi dans leur gestion budgétaire ou dans le projet qu’ils ont monté. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid: Résultats 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable